Toutes les promotions et offres pour Punta Cana dans République Dominicaine sont listées ci-dessous.
Punta Cana est située à l'est de la République dominicaine. Punta signifie littéralement "point", car l'endroit est situé à l'extrémité orientale de l'île. Le mot espagnol "cana" signifie "canne à sucre". Ce n'est pas une coïncidence, car la canne à sucre est cultivée ici depuis des siècles. L'ingrédient de base du célèbre rhum, l'un des principaux produits nationaux.
Punta Cana est sans aucun doute un endroit idéal pour des vacances reposantes. Les nombreux palmiers qui bordent la côte donnent à la ville une atmosphère merveilleusement détendue. Parce que sur la plage blanc nacré, sous un palmier qui se balance et avec un joli merci à la main, vous vous imaginerez même au paradis sur terre.
L'aéroport de Punta Cana (PUJ) est à 12 heures de vol de Bruxelles.
Les amateurs de bronzage et d'autres activités par temps chaud sont les bienvenus à Punta Cana. Avec son climat tropical, les températures sont tout aussi élevées. Il fait entre 26 et 33 °C toute l'année. Ce n'est que pendant les orages qu'il se refroidit un peu. Entre mai et novembre, il peut être étouffant par moments, en raison de l'humidité élevée. Vous commencez à transpirer plus rapidement à cette saison et vous avez plus de mal à refroidir votre corps. Cela fait des mois d'hiver la période idéale pour des vacances à Punta Cana.
Les enfants n'aiment rien de plus qu'une journée à barboter dans l'eau. Alors n'oubliez pas d'emmener vos enfants au Sirenis Aquagames à Uvero Alto. Il s'agit d'un parc aquatique magnifiquement aménagé au milieu des arbres, avec de nombreux toboggans et piscines. L'Aquaracer et le Twister garantissent des heures de plaisir aquatique. Vous pouvez vous reposer dans les hamacs sous les palmiers.
Lors d'une excursion sur l'île de Saona, n'oubliez pas vos lunettes de plongée et vos palmes. En cours de route, vous vous arrêterez régulièrement pour faire de la plongée libre. Cette île paradisiaque est située dans la partie sud de la République dominicaine. Dans cette mer des Caraïbes nagent de magnifiques poissons empereurs et des étoiles de mer. Il vaut vraiment la peine d'être visité !
Le long de la côte de Punta Cana, vous trouverez environ 50 kilomètres de plages. Certaines parties sont remplies de stations et de villas avec des hordes de touristes profitant du soleil, d'autres endroits sont beaucoup moins remplis et moins fréquentés. La plus longue est la plage de Bávaro, d'environ 30 kilomètres. Comme la plage s'étend presque sans interruption le long de la côte, vous pouvez faire de merveilleuses longues promenades sur la plage. Vous pouvez donc voir les premiers oiseaux matinaux commencer leur journée dès le lever du soleil. D'autres recommandations à Punta Cana sont Playa el Macao, Playa Punta Cana et Playa Juanillo.
Si vous voulez nager une fois avec des dauphins, Punta Cana est certainement le bon endroit. Vous pouvez le faire dans un bassin dans l'océan. Dolphin Explorer et Dolphin Discovery sont deux sociétés qui proposent des excursions avec des dauphins. Les prix sont similaires.
Une toute nouvelle autoroute ultrarapide vous permettra de vous rendre de Punta Cana à Saint-Domingue en 2,5 heures environ. Historiquement, la capitale de la République dominicaine revêt une grande importance. Il s'agit de la plus ancienne ville fondée par des Européens.
Le centre historique vaut donc vraiment la peine d'être visité. Vous pouvez le faire par vous-même ou dans le cadre d'une excursion organisée. La partie la plus touristique et la plus belle de Saint-Domingue est la Zona Colonial, le vieux quartier de la ville qui regorge de vieux bâtiments coloniaux. Le point culminant est sans aucun doute l'ancienne demeure de Christophe Colomb, l'Alcazar de Colon, mais le Parque de Colon et les nombreuses autres places méritent également d'être explorés. Le dimanche soir, un véritable festival urbain éclate dans ce quartier, où un groupe local, le Grupo Bonye, joue en direct du merengue, du jazz et toutes sortes de musique latine. Il y a ensuite le Malecon, la digue de Santo Domingo, où vous pouvez observer le clapotis sauvage des vagues qui s'élèvent à plusieurs mètres de hauteur. Il y a souvent des gens qui font voler des cerfs-volants.
Situé à quelques heures de route de Punta Cana, ce parc naturel est un lieu de prédilection pour les amoureux de la nature pure et magnifique. Vous admirerez de magnifiques forêts de mangroves et d'impressionnants dessins muraux des premiers habitants de l'île.
Si vous aimez sortir, ne manquez pas le club Coco Bongo Punta Cana ! Il n'y a pas que de la musique, vous trouverez aussi des spectacles avec de grands shows. L'un des endroits préférés des touristes dans la région. Un autre incontournable est le Party Bus de Punta Cana.
Le bus vous emmène dans différents clubs où la fête dans le bus de fête continue pendant un certain temps. Définitivement recommandé pour un petit groupe d'amis. De son côté, la discothèque Imagine Punta Cana est une discothèque/club élégante, mais dans une grotte ! Un emplacement de choix, car la fraîcheur est assurée. Pour une soirée spéciale, c'est certainement une bonne option.
Punta Cana dispose de quelques bons centres commerciaux où vous pourrez faire du shopping en toute sérénité. Le plus populaire est le centre commercial Plaza San Juan, sur la Carretera Higüey-Miches. Il s'agit d'un centre commercial spacieux et couvert, avec plusieurs restaurants et un beau cinéma. Les fêtards trouveront ici la boîte de nuit populaire Coco Bongo Punta Cana.
Un deuxième centre commercial est le Palma Real Shopping Village. Celui-ci est un peu plus proche de la plupart des hôtels. Ici aussi, vous disposez d'une combinaison de boutiques et de restaurants animés. La magnifique plage de Bavaro/Arena Gorda n'est pas seulement idéale pour une promenade romantique sur la plage, les habitants sont heureux de vous accueillir dans les pittoresques boutiques de souvenirs qui bordent la plage.