Toutes les promotions et offres pour Rhodes dans Grece sont listées ci-dessous.
Rhodes est la plus grande île du Dodécanèse et la quatrième plus grande île grecque. C'est une destination estivale très populaire, car elle combine une histoire riche, une culture intéressante et une vie nocturne dynamique qui satisfera même les visiteurs les plus exigeants. Les villages pittoresques, les monuments et sites archéologiques bien conservés, les châteaux médiévaux et les belles plages ne sont que quelques-unes des raisons de la visiter, encore et encore!
Rhodes est la plus grande des îles du Dodécanèse en Grèce en termes de superficie et également la capitale historique de l'archipel. Sur le plan administratif, l'île constitue une municipalité distincte au sein de l'unité régionale de Rhodes, qui fait partie de la région administrative des îles de la mer Égée du Sud. La principale ville de l'île et le siège de la municipalité est Rhodes.
Le mois d'août est le plus chaud avec une température moyenne de 27 °C et le plus froid est janvier avec 13 °C. Le mois le plus humide est décembre avec une moyenne de 141 mm de pluie. Le meilleur mois pour se baigner dans la mer est le mois d'août, où la température moyenne de l'eau de mer est de 25 °C.
Vous pouvez voler directement d'Amsterdam à Rhodes en environ 3 heures et 40 minutes, en atterrissant à l'aéroport international de Rhodes "Diagoras (RHO)". L'aéroport est situé au nord de l'île. La plupart des hôtels se trouvent à moins d'une heure de route.
La vieille ville de Rhodes est la plus grande cité médiévale de tout le continent européen. Il est considéré comme l'un des plus importants monuments du patrimoine culturel international et a donc été déclaré site du patrimoine mondial par l'UNESCO en 1988. Les rues étroites, l'architecture classique, les églises médiévales et les ponts forment l'atmosphère unique de la vieille ville, vous rappelant une autre époque que vous aimerez au premier regard.
Lindos est une ville antique de l'île de Rhodes, située à environ 50 kilomètres au sud-est du centre de l'île. C'est l'une des parties les plus pittoresques de l'île, avec de charmantes maisons et des rues étroites. L'Acropole de Lindos, avec le temple antique et les tours, est un site archéologique magnifique et, à juste titre, l'un des sites archéologiques les plus visités de Grèce.
À seulement 15 kilomètres au sud-ouest de la ville de Rhodes, vous trouverez un lieu d'une beauté naturelle incomparable, entouré de collines, avec de nombreux arbres et ruisseaux. De juin à septembre, la vallée des papillons est pleine de papillons colorés qui choisissent cet endroit pour pondre leurs œufs. C'est un endroit idéal pour trouver le repos et la détente pendant les chaudes journées d'été, avec un restaurant et une boutique de souvenirs. Essayez simplement de ne pas faire de bruit pour ne pas déranger les papillons pendant leurs journées spéciales.
Le Seven Springs est situé à 30 kilomètres au sud-est de la capitale de l'île, dans un endroit magnifique avec de nombreux pins et palmiers. L'ombre naturelle de ces arbres procure une atmosphère fraîche, ce qui n'a pas de prix pendant la chaleur de l'été. Le lac compte sept sources, où l'on peut voir des oies, des canards et des paons. Vous pourrez également prendre un repas au restaurant voisin, qui, outre son excellent goût, offre également une vue panoramique sur les montagnes.
Le musée archéologique de l'île, situé dans la ville de Rhodes, abrite des objets datant des périodes archaïque, romaine, mycénienne et hellénistique, notamment des vases, des sculptures, des statues, des céramiques et bien plus encore. Les pièces archéologiques du musée proviennent de l'île de Rhodes et d'autres îles du Dodécanèse, ce qui permet aux visiteurs de se familiariser avec la production culturelle locale au fil des siècles, influencée par d'autres populations et civilisations.
Le parc Rodini est un véritable paradis sur terre, à seulement trois kilomètres de la ville de Rhodes, le long de l'autoroute Rhodes-Lindos. C'est le plus ancien parc du monde et il est connu pour sa végétation dense. Le paysage idyllique créé par les petits ponts, les nénuphars sur le lac et les chemins étroits traditionnels valent vraiment le détour.
Monastère de Filerimos: il vaut la peine d'être visité également pour la belle vue sur toute la région.
Rhodes est connue pour sa vie nocturne, qui offre de nombreuses alternatives. Il existe de nombreux lieux de divertissement, des tavernes et cafétérias aux clubs, pubs, bars, cinémas et même un casino. On peut se promener et choisir l'endroit idéal en fonction de la musique que l'on préfère. Il y a des bars sophistiqués pour une soirée relaxante et des clubs pour une nuit extrême d'alcool et de danse. La vie à Rhodes est particulièrement cosmopolite et les endroits les plus populaires sont la vieille ville, Ialysos et Faliraki. Dans la vieille ville sur la côte, dans la rue Orfanidi, il y a de nombreux bars qui font que la rue a été rebaptisée rue des bars. Faliraki est un endroit notoire, mais surtout pour les jeunes qui aiment boire. En particulier pendant l'été, la vie nocturne de Rhodes prend son envol et les touristes s'amusent et dansent jusqu'aux premières heures du matin.