Toutes les promotions et offres pour Cos dans Grece sont listées ci-dessous.
Kos ou Cos est une île grecque, faisant partie de la chaîne des îles du Dodécanèse, dans le sud-est de la mer Égée, au large de la côte anatolienne de la Turquie. Kos est la troisième plus grande île du Dodécanèse après Rhodes et Karpathos.
Août est le mois le plus chaud de Cos avec une température moyenne de 26°C et le plus froid est février avec 10°C. Le mois le plus humide est janvier avec une moyenne de 169 mm de pluie. Le meilleur mois pour se baigner dans la mer est le mois d'août, où la température moyenne de la mer est de 26°C.
Vous volez directement de Bruxelles à Cos en 3 heures et 20 minutes.
La Platia Eleftherias est un lieu de rencontre populaire pour les habitants et les visiteurs. Elle a également été l'une des places les plus importantes de Cos au cours de l'histoire. Il se trouve à proximité du port principal et de la vieille ville de Cos et est adjacent à la très animée "Bar Street", où vous pourrez profiter d'une agitation nocturne dès le coucher du soleil....
Le Château des Chevaliers à Cos, Dodécanèse : Le Château des Chevaliers de Saint Jean à Cos, a été construit avec des pierres locales et avec les restes de bâtiments antérieurs. On y voit encore quelques blasons sur la maçonnerie, quelques colonnes, bases et architraves provenant des ruines de la vieille ville. Il a été construit pendant l'occupation des Chevaliers, qui a duré plus de deux cents ans.
Au centre de Cos, en face du château des Chevaliers, se dresse un énorme platane ancien, connu sous le nom d'arbre d'Hippocrate. On dit qu'Hippocrate avait l'habitude de s'asseoir sous ce platane et d'y enseigner à ses élèves. Comme l'arbre a 500 ans, ce n'est évidemment pas celui qu'Hippocrate a planté, puisqu'il vivait aux alentours du 5e siècle avant J.-C., mais sa pensée est toujours restée vivante.
Le palais du gouvernement (Palazzo del Governo) représente un morceau d'histoire italienne. Il a été construit dans les années 1927-1929 dans le style mauresque moderniste alors en usage en Érythrée et en Libye, d'après les plans de l'architecte italien Fiorestano Di Fausto. Pendant l'occupation italienne, il a abrité le gouvernement fasciste. Ce bâtiment était un très grand symbole de l'autorité fasciste avec l'inscription Legum omnes servi sumus à l'arrière du bâtiment. Elle abrite aujourd'hui la sous-préfecture de Kos, les tribunaux et le quartier général de la police. Au milieu du bâtiment se trouve une cour fraîche entourée de balcons qui rafraîchissent naturellement le bâtiment grâce au flux d'air provenant de la mer.
La "Casa Romana" est l'un des sites les plus intéressants de l'île de Cos. En 1933, le grand tremblement de terre a détruit presque toute l'île. Les Italiens, qui occupaient l'île au moment du tremblement de terre, ont vu dans cette destruction l'occasion de reconstruire le plan de construction de la ville, de procéder à de nombreuses fouilles, sachant que sous les structures nivelées se trouvaient des monuments anciens.
Ils ont ainsi pu reconstruire une villa entière, c'est merveilleux de voir comment ils vivaient alors. Vous pouvez également suivre une visite audio gratuite.
Au lieu de s'endormir le soir, cette île s'anime la nuit. Les nombreux restaurants et bars branchés font en sorte que les gens continuent de s'amuser. De la musique pop amusante est diffusée et cette expérience ne doit pas être manquée lors de votre visite à Cos.
Des dizaines de boutiques de souvenirs produits localement, des magasins vendant des produits locaux, notamment les célèbres vins et l'huile d'olive de l'île. Des boutiques de céramiques faites à la main, de grands supermarchés et un large éventail de magasins de vêtements garantissent que le shopping à Cos sera agréable, quel que soit votre budget.