Toutes les promotions et offres pour Corfou dans Grece sont listées ci-dessous.
Corfou est une île grecque de la mer Ionienne, elle est la deuxième plus grande des îles Ioniennes et constitue, avec ses petites îles satellites, la partie la plus au nord-ouest de la Grèce. L'île fait partie de l'unité régionale de Corfou et est administrée comme une seule municipalité, qui comprend également les petites îles d'Ereikoussa, Mathraki et Othonoi.
Corfou est l'une des îles les plus au nord de la Grèce. En juillet et août, il n'y a pratiquement pas de précipitations. La température maximale moyenne est d'environ 31°. Les meilleurs mois pour y aller sont de mi-avril à fin octobre. Juillet est le mois le plus chaud à Corfou avec une température moyenne de 25 °C et le plus froid est janvier avec 10 °C. Le mois le plus humide est novembre avec une moyenne de 210 mm de pluie. Le meilleur mois pour se baigner dans la mer est le mois de juillet, où la température moyenne de la mer est de 25°C.
Le village le plus populaire pour les amateurs de plage est Paleokastritsa. Située à l'ouest de l'île, à environ 30 km de la ville de Corfou, elle abrite six plages distinctes qui offrent toutes les commodités, comme des restaurants et des locations de sports nautiques. Certaines plages proposent la location de parasols et de chaises longues, ainsi que des marinas pour amarrer les bateaux.
Parcourez environ 30 km vers le sud pour trouver la plage de Glyfada, qui est considérée comme l'une des plages les plus populaires et les plus fréquentées de l'île.
Sur la côte nord de Corfou se trouve la station balnéaire de Sidari. La plus célèbre des étendues de sable est le Canal d'Amour. Selon la légende, ceux qui nagent dans ce passage naturel trouveront leur âme sœur, ou les couples qui nagent ensemble se marieront bientôt. Une autre longue portion de côte sur la côte nord se trouve dans le village d'Acharavi, où les bains de soleil nus sont assez courants.
Le palais et son parc ont été entièrement restaurés et comportent des statues de personnages mythologiques grecs célèbres tels que Zeus, Héra et Achille, dont le palais porte le nom. À l'intérieur, vous trouverez des peintures au plafond et des œuvres d'art datant de la construction du palais. Le logement et le terrain font désormais office de musée et racontent l'histoire de la propriété et de ses célèbres propriétaires.
Le monastère byzantin est situé sur une falaise isolée dans le village de Paleokastritsa et est dédié à la Vierge Marie. Le site remonte au début des années 1200. Le terrain du monastère est entouré d'oliviers et de cyprès luxuriants. À l'intérieur, vous trouverez un petit musée avec des icônes byzantines, des livres, des reliques et une presse à huile d'olive traditionnelle.
Bien que l'architecture intérieure et extérieure soit un must pour tout amateur d'histoire, les visiteurs récents ont déclaré que la véritable star était la vue imprenable sur l'île et la mer Méditerranée. Tous les passionnés de photo viennent ici pour prendre les meilleurs clichés de l'océan.
À une époque, tous les habitants de Corfou vivaient entre les murs du Palaio Frourio ou de la vieille forteresse. Le Palaio Frourio, construit au XVIe siècle par les Vénitiens, est situé à l'extrémité orientale de la ville de Corfou, séparé par un fossé. Certaines parties de la forteresse offrent une vue imprenable sur Corfou et ses environs. L'église Saint-Georges, construite par les Vénitiens et utilisée par les Britanniques pendant leur occupation de l'île dans les années 1800, est un autre élément important de la forteresse.
Cette église porte le nom du saint patron de Corfou, Saint Spyridon, qui aurait sauvé l'île plus d'une fois. En fait, une grande partie de la population masculine de Corfou s'appelle "Spyros" en son honneur. Sa dépouille est conservée dans une crypte de l'église. La structure date des années 1580 et fonctionne toujours comme une église grecque orthodoxe.
La plupart des visiteurs sont plus impressionnés par l'intérieur de l'église que par l'extérieur. Nous vous conseillons donc de vous arrêter pour prendre quelques photos du clocher rouge avec son dôme rouge - le point le plus haut de la ville de Corfou.
La vieille ville de Corfou (ou Kérkyra), classée au patrimoine mondial de l'Unesco : l'ambiance vénitienne des innombrables places, ruelles, palais et musées vous fait croire que vous êtes à Naples.
En ce qui concerne la vie nocturne, vous ne pouvez pas vous tromper à Corfou! La vie nocturne est principalement axée sur le public jeune, vous trouverez les meilleurs clubs et vous pourrez faire la fête jusqu'au petit matin. Mais vous pouvez aussi commencer la soirée par un repas confortable dans l'une des petites rues du centre-ville, jusqu'à minuit vous pouvez manger un morceau avec de la musique live!
Corfou offre une grande variété de magasins. Dans les rues et ruelles pavées, vous trouverez tout, du petit magasin de cadeaux et de souvenirs à la boutique de vêtements exclusifs de marque italienne. Il existe de nombreuses boutiques intéressantes entre les deux, mais les meilleures affaires se font sur les articles en cuir, les bijoux, l'or, l'argent et les manteaux de fourrure. Toutefois, si vous comptez acheter des bijoux, il est important de vous adresser à un bijoutier agréé.
http://www.visitgreece.gr
http://www.matk.gr/en/
À 2h45 d'Amsterdam, vous serez à l'aéroport de Corfou: Corfu Ioannis Kapodistrias Airport (CFU).